Les instruments APTECH se sont avérés supérieurs dans une grande variété d’applications. Ils s’assurent que votre produit final répond aux spécifications et que vous atteignez vos objectifs de rentabilité.
La viscosité et la densité de l’asphalte peuvent varier considérablement pendant le traitement. Les viscosimètres PAC déterminent la qualité des produits d’asphalte selon les spécifications adaptées à chaque région.
Les revêtements, les peintures et les encres sont des fluides complexes qui doivent être formulés et utilisés dans des paramètres stricts pour obtenir le poids, l’épaisseur et les caractéristiques d’image souhaités. Pour ces fluides, la bonne gestion est une exigence clé pour fournir systématiquement la qualité de produit final souhaitée, maintenir le bon fonctionnement de l’équipement et optimiser l’utilisation des matériaux.
La viscosité du carburant doit être étroitement contrôlée afin de contrôler l’atomisation du carburant, et donc l’efficacité de la combustion et les émissions.
Antek a été le pionnier de l’analyse du soufre total et de l’azote total en utilisant la technologie de pyrofluorescence et de pyrochimiluminescence.
La dégradation du pétrole entraîne des coûts d’exploitation plus élevés et fournit d’importantes alertes précoces en cas de problèmes pouvant entraîner des défaillances prématurées et potentiellement catastrophiques de l’équipement. Les viscosimètres de procédé PAC détectent, mesurent et surveillent avec succès les changements de viscosité en temps réel, ce qui permet aux opérateurs de prendre des mesures correctives pour préserver la qualité du produit final.