
OptiCPP : Point Trouble et Point d’écoulement
ASTM D2500, ASTM D5771, ASTM D5853, ASTM D5950, ASTM D97, IP 15, IP 219, IP
Les analyseurs PAC sont conçus pour mesurer les propriétés physiques du carburant diesel et des flux de mélange avec une intervention minimale de l’opérateur. L’analyse diesel la plus courante comprend des tests de contamination de l’eau, de teneur en cendres, d’indice de cétane, de point de trouble, de point de colmatage du filtre à froid, de point d’écoulement, de lubricité et de contamination particulaire. Nos analyseurs diesel sont conformes aux normes : ASTM D975, ASTM D396, ASTM D7467, ASTM D2880, EU 590 et leurs méthodes et spécifications.

ASTM D2500, ASTM D5771, ASTM D5853, ASTM D5950, ASTM D97, IP 15, IP 219, IP

CFPP: EN 116, EN 16329, IP 309, ASTM D 6371, JIS K 2288CP: Conformément à

ASTM D2500, ASTM D7346, ASTM D97, ISO 3015, ISO 3016 Répertorié comme méthode d’essai alternative

PAC a des décennies d’expérience dans la stabilité du carburéacteur et l’encrassement thermique dans les

ASTM D189, ASTM D4530, DIN 51551, IP 398, ISO 10370, ISO 6615, JIS K2270 Le

Soufre: ASTM D5453, EN ISO 20846, ASTM D6667, ASTM D7183, EN 15486, IP 490, JIS

ASTM D7668, EN 16715, IP 615, GOST R 58440 Herzog by PAC a été le

ASTM D445, ASTM D446, IP 71, ISO 3104, ISO 3105, GOST 33, GB/T 265 Le


ASTM D7397 Commodité, facilité d’utilisation et résultats de test rapides et précis, le tout dans