Service et support

PAC se consacre à fournir un service mondial avec une attention locale et personnalisée aux clients où qu’ils se trouvent dans le monde.

Réparation et entretien

PAC offre des services individuels pour la maintenance préventive, l’étalonnage et les services de relocalisation. Toutes nos installations de réparation de service disposent de la technologie et du savoir-faire nécessaires pour inspecter, réparer et calibrer votre équipement PAC. Tous les travaux sont effectués par nos techniciens formés en usine et certifiés qui n’utilisent que des pièces de rechange approuvées pour garantir les performances de votre instrument.

Services sur le terrain

Nos services à la clientèle sur place comprennent l’installation et la mise en service de l’équipement, ainsi que les visites d’urgence sur place. Tous les services sont fournis par des représentants de service PAC expérimentés et qualifiés qui ont suivi avec succès le programme rigoureux de formation et de certification de PAC.

Programmes de service

Nos programmes aident nos clients à tirer le meilleur parti de la valeur, des performances et de la durée de vie de leurs instruments PAC.

Nous avons quatre programmes de service différents afin que nos clients puissent choisir celui qui correspond le mieux à leurs besoins. PAC offre également la possibilité de concevoir des programmes de soins individuels personnalisés qui satisferont vos besoins uniques et fourniront le plus haut niveau de service.

Soins de base

  • Réparation illimitée sur site
  • Frais de déplacement illimités
  • Pièces de réparation illimitées
  • Formation incluse
  • Temps de réponse de 3 à 5 jours• Une visite PM/Certification

Les soins de base sont notre programme le plus populaire, mais nous offrons également:

Cliquez ici pour consulter les Conditions Générales de Vente de Services.