Historique

Cependant, plus important que les dates de fondation des membres individuels de l’équipe PAC, ce sont les entreprises prospères et innovantes qui ont chacune évolué et leurs rôles aujourd’hui depuis qu’elles font partie de PAC.

L’histoire de PAC commence à vraiment prendre de l’ampleur juste avant 2000, lorsque ISL s’est joint à Varlen Instruments pour faire partie de PAC. Varlen Instruments a été dissoute et ces filiales, qui font maintenant partie de PAC, comprenaient PSPI, Herzog, Alcor et PetroSpec, qui avaient toutes été acquises par Varlen au cours des années 1980 et 1990. Antek a rejoint PAC en 2000 et AC Analytical Controls en 2006.

Avec la plus récente acquisition de Phase Technology, PAC a élargi son portefeuille de produits pour inclure davantage de solutions de propriétés froides.

Chaque gamme de produits a une longue histoire de développement d’instruments analytiques de premier ordre avec des décennies d’expérience sur le terrain, ce qui a contribué à faire de PAC le leader mondial de l’industrie de l’instrumentation analytique.