Les instruments d’APTECH ont une large base installée dans un large éventail d’industries à travers le monde. Du pétrole et du gaz, de la chimie, de l’environnement à l’alimentation et aux boissons, nous aidons les laboratoires à être plus efficaces.

Les principales préoccupations de l’industrie du raffinage sont le contrôle de la qualité des produits et des processus, la certification des produits et l’analyse du rendement. PAC y répond avec des analyseurs qui aident les reformulateurs d’essence à assurer la conformité aux réglementations.

Les instruments d’analyse PAC utilisent plusieurs technologies, y compris la spectroscopie pour détecter les propriétés, y compris la stabilité thermique et la viscosité, faisant progresser la livraison d’essence, de cosmétiques, de plastiques et d’autres produits pétrochimiques.

La qualité, la sécurité et l’uniformité des produits alimentaires et des boissons sont maintenues grâce à des tests constants et rigoureux avec des instruments d’analyse PAC. Les instruments PAC utilisent la chromatographie en phase gazeuse et d’autres techniques d’analyse pour détecter ou déterminer la teneur en soufre et en azote dans le maïs, le sucre et les produits du tabac, le soufre dans les vins, etc.

Les techniciens de laboratoire pharmaceutique s’appuient sur les instruments de laboratoire supérieurs de PAC pour l’analyse de haute sensibilité des composants des médicaments, en particulier pour deux aspects clés qui doivent être mesurés dans cette industrie: la viscosité et la teneur en azote.

La détermination et le contrôle de la concentration en fluorure des eaux utilisées dans certains procédés de fabrication aident à maintenir la qualité des procédés et à assurer la conformité aux règlements sur le traitement de l’eau. Les chercheurs en environnement et en toxicologie comptent également sur les instruments d’analyse PAC pour tester les niveaux de contamination par l’azote dans les eaux souterraines, l’eau de mer et les cours d’eau douce, ainsi que la quantité de fluorure dans les eaux souterraines.

L’extraction de pétrole et de gaz vivants de la terre est un défi. Cambridge Viscosity by PAC a développé un système qui fournit des résultats très précis, utilise beaucoup moins d’échantillons et exécute rapidement l’analyse dans cet environnement difficile.

Les laboratoires mobiles sont de plus en plus populaires pour inspecter l’essence, le diesel et d’autres carburants essentiels afin de s’assurer que les caractéristiques de performance du carburant répondent à des normes de sécurité strictes et garantissent également une qualité élevée tout au long de la chaîne d’approvisionnement. En outre, des laboratoires mobiles permettent aux douanes d’inspecter les huiles et les produits pétrochimiques entrants. PAC propose une gamme complète d’instruments pour une analyse précise, robuste et sûre du carburant sur le terrain.